~*~HiLaRy 4eVeR~*~
Administrateurs : Hilary Duff
 
 ~*~HiLaRy 4eVeR~*~  AvAnT De CoMMeNcEr  NoM De StaR DéJa PrIzE 

 LeS StArS PrIsEnT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hilary Duff
Star
Hilary Duff
22 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:49:46   Voir le profil de Hilary Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Duff   

Voici les nom de star qui sont déja occupé donc que vous ne pouvez pas etre.

Les filles :
Hilary Duff
éva longoria
Jessica Alba
Lindsay Lohan
Kristine Kreuc
Emma Watson
Ayumi Hamasaki

Les mecs :


Message édité le 11-12-2005 à 14:44:24 par Hilary Duff


--------------------
Eva Longoria
Star
Eva Longoria
9 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:22:45   Voir le profil de Eva Longoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Longoria   

j'aimerai bien être éva longoria pliz !


--------------------
...
Lindsay Lohan
Starlette
Lindsay Lohan
7 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:24:49   Voir le profil de Lindsay Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Lohan   

mwa
!!!
Lindsay Lohan
Jessica Alba
Star
Jessica Alba
8 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:38:21   Voir le profil de Jessica Alba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Alba   

Moi Jessica Alba
Kristine Kreuc
Krikreuc
mini star
Kristine Kreuc
3 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:56:15   Voir le profil de Kristine Kreuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristine Kreuc   

Bon bah Kristine Kreuc
Hilary Duff
Star
Hilary Duff
22 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:48:07   Voir le profil de Hilary Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Duff   

Ok tout le monde c'est noté !
Evangeline Lilly
mini star
Evangeline Lilly
4 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:24:55   Voir le profil de Evangeline Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangeline Lilly   

je prends Evangeline Lilly
Emma Watson
mini star
Emma Watson
6 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:49:15   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed222.probb.fr   Envoyer un message privé à Emma Watson   

Moi Emma Watson
Hilary Duff
Star
Hilary Duff
22 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:46:54   Voir le profil de Hilary Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Duff   

dacord c'est noté
Ayumi Hamasaki
mini star
4 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:34:44   Voir le profil de Ayumi Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Hamasaki   

Moi j'aimerai bien être Ayumi Hamasaki (pour ceux qui connaissent pas, c'est une chanteuse japonaise)
Hilary Duff
Star
Hilary Duff
22 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:21:10   Voir le profil de Hilary Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Duff   

Ok, Mais Mets Un Avatar Silteplait
Karine Ferri
love greg
mini star
Karine Ferri
6 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:07:47   Voir le profil de Karine Ferri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine Ferri   

Karine Ferri est prise!si vous savez pas qui c'est bha c'est la peitite copine de grégory lemarvchal voila!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~HiLaRy 4eVeR~*~  AvAnT De CoMMeNcEr  NoM De StaR DéJa PrIzE  LeS StArS PrIsEnTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum