~*~HiLaRy 4eVeR~*~
Administrateurs : Hilary Duff
 
 ~*~HiLaRy 4eVeR~*~  AvAnT De CoMMeNcEr  Se PréSeNtEr 

 Hilary Duff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hilary Duff
Star
Hilary Duff
22 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:58:48   Voir le profil de Hilary Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Duff   

Nom : Duff


Prénom : Hilary

Age : 17 ans

Métiers : Chanteuse, actrice


Passions : Le cinéma, mes potes


Situation familiale : deux parents ^^, un frere, et moi toujours célibataire

Divers : ...


--------------------
Jessica Alba
Star
Jessica Alba
8 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:32:38   Voir le profil de Jessica Alba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Alba   

Bienvenue !!
Lindsay Lohan
Starlette
Lindsay Lohan
7 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:33:03   Voir le profil de Lindsay Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Lohan   

bienvenue
Hilary Duff
Star
Hilary Duff
22 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:33:04   Voir le profil de Hilary Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Duff   

merci ( dsl c pour montré ke je lé vu :s )
Eva Longoria
Star
Eva Longoria
9 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:40:48   Voir le profil de Eva Longoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Longoria   

bienvenue


--------------------
...
Hilary Duff
Star
Hilary Duff
22 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:58:18   Voir le profil de Hilary Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Duff   

Eva, esque tu pourrais me passer ladrese du forum charmed
Eva Longoria
Star
Eva Longoria
9 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:33:19   Voir le profil de Eva Longoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Longoria   

Je lé pa il fo demandé à Jessica


--------------------
...
Hilary Duff
Star
Hilary Duff
22 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:05:20   Voir le profil de Hilary Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Duff   

je crois que c'est legend-of-charmed
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~HiLaRy 4eVeR~*~  AvAnT De CoMMeNcEr  Se PréSeNtEr  Hilary DuffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum